Informations sur nos Modes de Paiement sécurisés

Carte de Crédit

Il est possible pour le client d'utiliser une carte de crédit et de profiter de la vitesse de transaction ainsi que de la flexibilité offerte par ce mode de paiement. Toutes les transactions sur notre site sont sécurisées.

Le paiement en ligne par carte est-il sécurisé ?

Le site de Euromobi.be redirige vers notre partenaire Stripe.com, l'un des leaders du paiement sécurisé en Europe. Le paiement s'effectue sur leur site et implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Euromobi.be. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé par des professionnels

Votre commande sera enregistrée dès l'acceptation du paiement par le service bancaire. Vous pouvez donc payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration et le code de sécurité de votre carte bancaire dans les champs prévus à cet effet.


C'est assurément pour vous le moyen le plus sûr, rapide et fiable de régler votre commande. Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL3 (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur internet. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Euromobi.be n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les a jamais stocké (même pas pour les transférer) sur ses serveurs.

De cette manière nous laissons l'expertise et la sécurité à des professionnels, la seule information que nous recevons de Stripe.com est celle signifiant si le paiement d'une commande a échoué ou réussi. Cette information nous permet d'adapter le statut de votre commande. 

Comment s'effectue le paiement par carte de crédit ?

Après avoir sélectionné l'option de paiement par carte de crédit et après avoir cliqué sur l'option « Commander », le client est redirigé vers la plate-forme de paiement Stripe, où les données de la carte de crédit doivent être insérées, notamment le numéro de carte de crédit, la date d'expiration et le code de sécurité. Finalement, il suffira de cliquer sur le bouton « valider » pour valider la transaction.

Si le paiement n'est pas accepté, un message d'erreur apparaît dans la fenêtre du panier d'achat. Dans ce cas, il est recommandé de tenter à nouveau l'opération. Si toutefois le problème persiste, nous conseillons au client de contacter sa banque ou l'entité qui a délivré la carte de crédit pour plus d'informations.

Une fois que le paiement est finalisé, le montant sera prélevé sur le compte de la carte de crédit du client. Si, pour une raison quelconque, il s'avère nécessaire d'annuler tout ou partie de la commande, nous vous rembourserons le montant correspondant dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. La transaction apparaîtra sur le relevé de la carte de crédit du client au bout de 2 jours ouvrables, à compter de la date où le remboursement a été effectué.

Pour protéger nos clients contre les risques de fraude potentielle, nous pouvons éventuellement demander des informations supplémentaires afin de faciliter l'évaluation du paiement. Si nous n'obtenons pas de réponse dans les 3 jours ouvrables, nous annulerons la commande et procéderons à son remboursement.

Attention : Les paiements sont toujours facturés en euros. Certaines entités bancaires peuvent facturer des taux de change. La société Euromobi est totalement étrangère à cet état de fait et ne doit pas être tenue pour responsable.

Stripe

Le paiement via Stripe est un moyen sûr utilisé dans le monde entier. Pour de plus amples informations concernant ce mode de paiement, veuillez visiter le site https://stripe.com/.

Sofort

Simple. Sûr. Instantané.

SOFORT Banking est l'un des modes de paiement les plus sécurisés sur Internet. Le facteur le plus important de la haute sécurité de SOFORT Banking est le système bancaire en ligne lui-même. Ce système de paiement certifié TÜV garantit une sécurité maximum à l'acheteur, grâce aux codes PIN et TAN utilisés.

Les transactions ont lieu en temps réel. Une confirmation de paiement est immédiatement créée, ce qui signifie que Euromobi.be peut expédier les articles au client tout de suite après que celui-ci a passé commande.

Vous trouverez plus d'informations sur SOFORT Banking ici.

SOFORT banking est un mode de paiement disponible dans 8 pays européens et qui est très populaire en Allemagne. Le mode de paiement est basé sur le principe du virement bancaire. Au contraire d'un virement normal, le consommateur doit seulement vérifier le paiement. Les détails comme le montant et le bénéficiaire sont déjà remplis. SOFORT traite alors le paiement. L'avantage de ce mode de paiement est qu'il élimine l'erreur humaine, ce qui rend le paiement simple et rapide.

4 étapes
       Pour un consommateur, un paiement SOFORT consiste en 4 étapes :

  1. Le consommateur choisit son pays et la banque avec laquelle il souhaite faire le paiement.
  2. Quand le consommateur est sur la page de connection du formulaire de paiement sécurisé, il se connecte avec ses détails de banque en ligne.
  3. Le consommateur confirme le virement avec un code pin ou un lecteur de carte.
  4. Le consommateur reçoit confirmation du virement et/ou la confirmation de la commande depuis votre boutique en ligne.

Virement Bancaire

Dans le cas où le client préfère effectuer le paiement après avoir enregistré sa commande, l'option de virement bancaire est disponible afin qu'il puisse payer la commande plus tard. L'envoi du colis ne sera possible qu'une fois le virement effectué et après avoir obtenu confirmation de la part de notre banque que le montant est disponible sur notre compte.

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :

Banque : AXA BANK
              place du Trône 1 à 1000 Bruxelles.

RIB : 

                               IBAN: BE87 7512 0982 6194
                               BIC/SWIFT: AXABBE22

Titulaire du compte : EUROMOBI SPRL
                               Rue Willy van der Meeren 13/1
                               B-1140 Evere
                               Belgium

                               VAT  / enterprise number : BE0 725.833.083.



Il est fortement recommandé d'indiquer le numéro de commande de référence sur le virement bancaire et d'envoyer une preuve de paiement à notre Service Clients pour que l'identification du paiement et le traitement de la commande soient plus rapides.

Les éventuels frais bancaires réclamés par la banque du client sont à sa charge.

Les produits sont mis en attente pendant 6 jours. Si le paiement n'a pas été reçu par Euromobi pendant cette période de temps, la commande sera automatiquement annulée.