Pack remorque "porte barrière" + 40 barrières Olympique - Classique (voiture classique)
5 990,00 € TVAC
Stock important / réapprovisionnement permanent
Livraison Express en 48 heures sur les produits en stock
Spécialiste et grossiste depuis 2001
Hotline de 9h30 à 17h00
Données
- Structure
- Châssis galvanisé à chaud
- Poids
- 230 kg (poids à vide sans barrières)
- Capacité
- Jusqu'à 40 barrières de 2 m
- Taille des pneus
- 155/70R13
Références spécifiques
Pack remorque + 40 barrières de police
Besoin de gérer rapidement et en toute simplicité une foule ou un évènement soudain? Voici une réponse efficace avec la remorque porte-barrières qui représente une solution de mobilité idéale pour garantir la sécurité des évènements ou des lieux, où qu'ils se déroulent!
Facile à transporter, l'installation des barrières est rapide!
Pratique et robuste!
Le stockage des barrières sur la remorque se fait par suspension. Le chargement se fait par les 2 cotés et l'arrimage par sangles à cliquet, fournies avec la remorque.
La remorque est équipée de pneus de taille 155/70R13 et d'une roue jockey télescopique.
Le timon est articulé et peut accueillir soit un anneau pour camion soit un tête de remoque standard, pour voitures / camionnette classique. (à choisir au moment de la commande). La remorque est tractable avec un permis B.
.
Information importante:
La remorque est équipée de 40 barrières à 14 barreaux, mais il est important de noter qu'en circulation routière, le nombre de barrières ne doit pas dépasser le PTAC de 750 kg pour des raisons de sécurité.
.
Barrières Nadar - barrières Vauban, d'où vient le nom?
Le nom "Nadar" était le pseudonyme d'un photographe français, Félix Tournachon également aéronaute, invité par Léopold 1er en 1864. Pour protéger l'endroit de la foule ou se trouve le ballon, des barrières en métal sont installées. D'où le nom donné en Belgique de barrières Nadar.
.
En France, on utilise le nom de "Vauban" en rapport avec Sébastien Le Prestre de Vauban, spécialiste de la défenses des cités en état de siège...d'où le nom de barrières Vauban!