- Yann P.
- News
- 0 likes
- 7700 vues
- 1 commentaires
Avez-vous récemment tenu une réception, une fête du quartier entre voisins ou peut-être un mariage? Ou alors vous prévoyez d’en faire un mais vous ne sav(i)ez pas comment rendre vos tables attrayantes, originales et uniques ? La solution est simple : revêtez vos tables d’une housse ou d’une nappe. En effet, elles ajoutent une touche de charme, vous démarquent des autres et montrent que vous avez bon goût!
De plus, le choix est immense entre les différents coloris, les modèles et le matériau utilisé pour leur fabrication.
Par ailleurs, leur entretien est d’une simplicité déconcertante.
Pour une housse stretch faite à base d'élasthanne, il vous suffit de la mettre au lave-linge tout en portant une attention accrue au fait que la housse est un linge délicat et qu’il ne faut donc pas la mettre à laver avec n’importe quel autre tissu. La température optimale de lavage est de 40° Celsius.
Cependant, si malencontreusement une éventuelle tache de vin ou d’un quelconque autre liquide venait à salir la nappe ou la housse, il vous suffit tout simplement de mettre la housse au lave-linge mais cette fois-ci, nous vous recommandons de porter la température de lavage à 60° Celsius et en plus, d’y ajouter un produit dans le style d’un produit vendu dans tout grand supermarché, un produit de type "Vanish".
Par la suite, après avoir fait passer la nappe ou alors la housse dans le lave-linge, il vous suffit juste de l’essorer méticuleusement et de la mettre à sécher. Heureusement pour vous, aucun repassage ne devra y être appliqué.
En ce qui concerne les housses en polyester, le travail d’entretien est le même. Cependant, nous vous recommandons de le faire avec encore plus d’attention à cause de type de tissu utilisé pour ce modèle-ci .
Commentaires (1)